Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
3 avril 2012

Kitch suite ...

Vous pensiez peut-être que, vexée par quelques commentaires, j'allais reléguer mon ouvrage au placard et ne plus vous parler de crochet avant un moment ??!!!

Que nenni, mes grannies sont terminés, je suis même plus avancée que sur la photo puisque l'OEUVRE est presque terminée !! Mais je ne sais pas si vous méritez d'en voir plus ...
sac grannies 1

Publicité
Commentaires
N
C'est quoi ça de faire des commentaires désobligeants ?!?!<br /> <br /> Il ne faut pas les écouter ... on ne peut pas tout faire, tout de suite, parfaitement ... Nous sommes éblouissantes mais, pour la perfection, il faut nous laisser un peu de temps ... ;)
Répondre
D
J'espère que tu montreras la suite, car franchement ça vaut le coup. Une belle réalisation.
Répondre
M
Je les aime beaucoup tes grannys super colorés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ISa, douce soirée
Répondre
L
Allez, boude pas !! On les aime bien tes grannies ! D'ailleurs, je suis bien contente de te lire, je me disais que je ne voyais plus grand chose sur ton blog ... Tu brodes toujours ?<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
hahaha tu sais quoi... ma première couverture au crochet c'était avec des restes de laine de ma mère.... des bouts qui vont vraiment pas ensemble et qui date de matusalem! bref la couverte est tellement colorée, dépareillée que finalement je la trouve jolie! J'ai toujours plein de commentaires depuis des années (et oui elle a presque 15 ans et elle est toujours aussi kitch... et adorable) Mais dans le fonds l'important c'est de s'amuser à la faire.. et pour ma part elle est toujours dans mon coffre d'auto au cas où..mais ces derniers jours elle reste sagement sur ma chaise dehors histoire de me permettre de tricoter même dehors au soleil avec une météo de 5C.. tu verras ta fille l'adorera... plus tard!<br /> <br /> bisou québécois
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité