Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 janvier 2012

100% feminin

Comment rendre féminin un cadeau de Noël qui ne l'est pas à l'origine ?
pochette ipad1

Tout d'abord on le protège de la poussière avec une jolie smart cover couleur Tagada!
Et parce que ça ne suffit pas à le protéger des chocs lors des voyages, on l'habille d'une jolie pochette bien girly !!
pochette ipad2
Impossible maintenant que mon fiston se l'approprie, il aurait trop la honte !! Hi hi !
Et pour achever la panoplie, une trousse berlingot assortie pour le chargeur et les accessoires !

Comment ça, l'iPad n'est pas un accessoire de fille ???? Je ne me lasse pas de vous montrer ce tissu, je l'adoooore !!
pochette ipad3

 

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est vraiment beau et féminin, je vois mal un garçon avec<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est très gai et très joli ce tissu ! bien vu le coup du rose tagada pour éloigner les garçons !!!
Répondre
N
Bien jolis tout ça ... beau choix de tissus.
Répondre
F
Superbe ! C vrai que le tissu est top. J. Ai hate de voir en vrai. Bises
Répondre
M
Très joli tissu si féminin, en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ISa, bonne fin de soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité