Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
27 décembre 2011

Edit du soir : tuyau !!

Aujourd'hui j'ai accompagné Fifille dans l'un de ses magasins adorés sur Paris : Kookaî Déstockage Rue Réaumur pour ne pas le citer !!

Grand bien m'en a pris puisque cette ballade m'a fait découvrir, au 65 de cette même rue Réaumur, une mercerie toute étroite et qu'on voit à peine de la rue : Fil 2000. Une mine à petits prix (elle fournit les grossistes du coin je pense, mais vend aussi au détail). Je me suis lachée sur les zips (il y en a de toutes les couleurs, 30cts le zip de 20cm, 38cts le zip de 25cm, vous avez bien lu), mais il y a aussi des rubans (20cts le m de ruban de satin 6mm), du biais, du fil à coudre, des aiguilles... 

Donc si vous trainez dans le coin, pensez-y !!
fil 2000

 

 

 

Ce sera probablement le dernier post de l'année, je pars jeudi matin pour Barcelone jusque ... l'an prochain !!

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette adresse<br /> <br /> je compte bien m'y rendre à ma prochaine virée dans la capitale<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de projets avce petite mercerie O:)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
BON VOYAGE A BARCELONNE ET PROFITEZ BIEN A L ANNEE PROCHAINE
Répondre
L
Je ne savais pas qu'il y avait un magasin de destockage !!<br /> <br /> Sympathique boutique que cette mercerie ! Es-tu allee faire un tour au Ver à Soie, dans cette même rue ?<br /> <br /> Bon voyage ! Superbe ville ! Plein de jolies choses à voir ! N'oublie pas ton appareil photo. <br /> <br /> Hasta Luego y besos
Répondre
M
Bon séjour à Barcelone Isa, BISOUS
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité