Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 décembre 2011

Porte-documents

J'ai terminé mon porte-documents confectionné à l'occasion du SAl organisé par la célèbre Miss Un P'tit Boutdefil !!

Il sera bien pratique pour mes petites croix en cours, la preuve !!

sal porte doc 1sal porte doc 2sal porte doc 3sal porte doc 4sal porte doc 5sal porte doc 6sal porte doc 7sal porte doc 8 

 

 

Merci encore Miss Un P'tit Boutdefil, j'espère que l'album photo de ce SAl sera rempli de merveilles !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Isa, j'aime beaucoup ce sac... plein de fantaisies aux jolies couleurs !
Répondre
C
il est magnifique! bravo.. le miens n'avance pas vite.. juste la broderie de faite!!!
Répondre
L
géant, ça fait très envie de porte document !
Répondre
L
Superbe ! Bravo !<br /> Ça a l'air super pratique !<br /> Bises
Répondre
M
Mais, il est magnfique !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bon w-e
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité