Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 novembre 2011

Déjà un peu moins en retard !!

J'ai PRESQUE terminé l'étape 2 !! Il faut dire que c'est un vrai plaisir, et j'en profite pour remercier miss Ptitboutdfil pour sa brillante initiative !!

Vous voyez ici le devant et l'arrière, assemblés et molletonnés. J'ai posé une poche à l'arrière, on n'en a jamais assez !!
sal porte doc 2 

Si je n'ai pas complètement terminé, c'est parce que j'attends ma virée au Salon Création et Savoir-faire demain !! Peut-être y trouverai-je de jolies poignées et de jolies fermetures (et pourquoi pas quelques charms ?) !!

Hé les filles qui en revenez, z'avez pas tout acheté, hein ?

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta version, bravo. Je me suis inscrite aussi à ce SAL mais pour le moment je n'ai pas du tout le temps de coudre.
Répondre
M
Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc.<br /> Je ne brode, ni ne fimote, ni ne tricote hélas.....
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité