Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 novembre 2011

Super En retard !!

Je m'étais inscrite au SAL organisé par notre blogueuse adorée de Un P'tit Bout de Fil pour confectionner un porte-documents ! Je n'ai pas du tout respecté les premiers délais, mais je ne lache pas l'affaire, et je vais y arriver !.

Voici l'étape 1 enfin terminée pour moi, le devant du porte-documents. 3 semaines de retard quand même !
sal porte doc 1

Publicité
Commentaires
N
Joli et dynamique, j'aime beaucoup ces couleurs ...
Répondre
L
Eh bien, Eh bien, ce n'est pas très sérieux tout ça !<br /> J'espère que tu vas me rattraper ce retard rapidement. <br /> L'etape 1 est bien jolie. Tonique, comme toujours, avec un joli tissu à pois !<br /> Es-tu ou vas-tu aller au salon MCI ?<br /> bises et à bientôt
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité