Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
31 octobre 2011

Du moelleux ...

Ca y est, mon châle Miss Marple est terminé !! C'est pour qui la douceur et la chaleur de l'angora sur mes petites épaules, quand le froid sévira ??!!! Désolée les filles ...

chale miss marple 1chale miss marple 2



















Et je ne laisserai pas mes aiguilles se reposer longtemps, puisque j'ai craqué chez ma mercière préférée pour ça :

laine chale

Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> je suis arriver sur votre blog par hasard car je cherche un chale a faire et le votre ma bien plus <br /> <br /> auriez vous le modele que je puisse le faire<br /> <br /> je vous remercie d'avance de votre reponse<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> stella
Répondre
A
Et bien ça y est je l'ai vu ce chale avec de l'angora: très beau et tout doux, j'imagine. Chaud surement. bravo et j'en profite pour te dire que le jus de pomme tout frais et bio est arrivé à la maison!Bises
Répondre
C
Très beau et tout doux, je l'ai vu et touché quel plaisir j'imagine.......bon moi aussi j'ai hâte de voir le résultat avec ces belles pelotes.<br /> Bises
Répondre
L
Ton châle est superbe ! Il a l'air tout moelleux !!<br /> Plein de bises
Répondre
N
J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité