Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 septembre 2011

Une énième !

Il y a longtemps que je ne compte plus les trousses que j'ai réalisées !!

Des pois, des carreaux et des plis pour celle-ci. Le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances. Elle a au moins le mérite d'être un peu différente des autres !! Et j'aime l'association des deux tissus. Encore un peu de pep's estival avant la grisaille automnale ...
trousse plissée 1trousse plissée 2

Publicité
Commentaires
C
La prochaine pochette sera certainement<br /> brodée...<br /> Centaurée
Répondre
L
Elle est joliment flashy ! Pour ton cours de broderie ???<br /> Bises et à bientôt
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité