Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 juillet 2011

Atelier productif !

Pendant que je guidais ma copine Domie dans la réalisation de son premier cabas à paillettes...


sac_VB_Domie








...je confectionnais un second sac de plage avec sa trousse assortie. Celui-ci ira faire ses premiers défilés à Lacanau début Aout, au bras de ma fille !!
cabas___trousse_plage_1cabas___trousse_plage_2cabas___trousse_plage_3cabas___trousse_plage_4cabas___trousse_plage_5cabas___trousse_plage_6cabas___trousse_plage_7cabas___trousse_plage_8cabas___trousse_plage_9











































Un atelier aussi sympathique que productif , qui a fait plaisir aux deux couturières, et par ricochet à leurs  filles respectives qui ont profité de la "production" !!

Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble!!!elle a dû faire fureur avec un joli sac comme ça sur la plage!!!bises
Répondre
C
Magnifique, super sympa! <br /> deux beaux sacs dans deux styles bien differents!
Répondre
A
Atelier plus que productif!<br /> Bonne semaine.<br /> ANNIE.
Répondre
M
MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> BISOUS Isa et bonne semaine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour l'atelier productif...<br /> J'aime beaucoup le motif du tissu du sac de plage, très estival et un peu rétro à la fois.<br /> Pourriez vous me dire où vous avez trouvé le patron de la trousse ? J'aime bien son arrondi.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement,<br /> Maryline
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité