Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
1 mai 2011

J'vous ai apporté ...

... des chocolats !! Et pas n'importe comment !! Dans des pochettes gourmandes, à s'offrir ou à offrir !! Vous les trouverez dès maintenant sous les N°93 et 94sur Donne-moi ta main, et à acheter dès le 4 juin au profit de bannirekt4.
pochette_bonbons_vichy_noir1pochette_bonbons_vichy_noir2pochette_bonbons_vichy_noir3jpgpochette_bonbons_verte1pochette_bonbons_verte2pochette_bonbons_verte3

Publicité
Commentaires
M
Hum... quelle bonne et belle idée de pouvoir emporter élégamment sa réserve de bonbons !
Répondre
B
J'aime bien les deux :-)<br /> Bon aprem'
Répondre
C
Elles sont superbes ces petites pochettes,
Répondre
D
encore une bonne idée, j'ai une préférence pour la pochette verte.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité