Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
28 février 2011

Noir & Argent

C'était le choix d'Oriane, une copine de mon fiston ! Je l'ai faite patienter un moment, car impossible de trouver des paillettes argent ! La voici récompensée (enfin, j'espère que cette version lui plaira !!!), le rendu de ce cabas est très chic !!
VB_noir___argent_1

 

Pour une meilleure tenue, je l'ai doublé !
VB_noir___argent_2VB_noir___argent_3

 

Publicité
Commentaires
M
Ce cabas est superbe. Il est surtout très tendance+++<br /> Les jeunes en raffole.<br /> Bravo. Je découvre ton bolog... tu fais de très jolies choses . Bravo.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
Il est superbe!<br /> Tu dis l'avoir doublé, mais tu ne mets pas de viseline? Il a cette tenue juste par la double épaisseur de tissu? Quel genre de tissu est-ce, s'il te plaît?<br /> Agréable semaine.<br /> ANNIE de G.
Répondre
C
Oh la la, il est superbe, j'adoreeeeeeeee<br /> je veux le même !!!!
Répondre
M
Vraiment superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très belle soirée
Répondre
N
Whaoooouuuuu!!! ça brille, ça brille!!!<br /> Joli!<br /> Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité