Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 décembre 2010

Quelques petites choses

J'ai été un peu occupée ce week-end par le déjeuner familial organisé pour les 18 ans de Fifille, devenue d'un coup bien grande !! Sur la table, le rose était à l'honneur !!
5dec2010_25dec2010_3

































Entre deux préparatifs de cette belle journée, j'ai quand même eu le temps de faire quelques bricoles:



Une petite pochette "pour une gourmande qui aime les montres" pour glisser la montre à gousset que ma fille a reçu de sa grand-mère:

gouset_pochettegouset_pochette_1gouset_pochette_2





























































Un mini étui à mouchoirs pour une copine dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et qui était enrhumée la dernière fois que je l'ai vue !! Un petit clin d'oeil !
Etui_mouchoirs_Nicole



Une fois n'est pas coutume, mon Loulou m'a sollicitée pour que je lui fasse un rangement pour son ipod :
ipod_pochette_1



ipod_pochette_2
















Je ne suis jamais très inspirée pour choisir des tissus "garçons", mais cet imprimé lui a plu. OUF !!

Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli, la table, la pochette pour la montre, et je voulais juste te dire que moi aussi je trouve très dur de choisir des tissus "garçon", et là, tu as fais un très bon choix !
Répondre
F
Ta table était superbe et le chemin de table aussi.<br /> Je vois que les gateaux sont déjà "mangés" : c'est réussi.<br /> <br /> Quant à la pochette Ipod, elle fait des émule...<br /> Biz
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à ta fifille, 18 ans est une étape importante pour nos ados. Superbes pochettes j'aime beaucoup la première qui change un peu de l'ordinaire dans sa façon de poser la coulisse. Bonne journée. Mima
Répondre
T
bravo! ces petits rangements sont tellement utiles!
Répondre
C
tout est réussi, les petites choses et une belle dtable d'anniversaire. Le bonheur, quoi !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité