Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 novembre 2010

Bien au chaud ...

... dans mon écharpe cancan !! Bon, je vous mentirais en vous disant que ce fut une partie de plaisir, car j'ai trouvé le travail assez pénible, voire très ch... parfois !! Mais j'ai bien fait de persévérer (et finalement ça va très vite) car le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais !!
_charpe1_charpe2





































Je rentre du Salon "Créations et Savoir faire". Complètement IMPOSSIBLE de ne pas craquer : des p'tits rubans par çi, un p'tit tampon par là (et encore, Cathy de Chérie M n'avait pas tous ceux que je voulais!), quelques coupons (il en manque un sur la photo, c'est ma cop qui l'a gardé), quelques boutons, quelques charms, quelques accessoires... L'enfer !!
salon1salon2salon3salon4salon5salon6


Et VOUS ?????? Plus ou moins raisonnable que moi ?

Publicité
Commentaires
B
Achats très raisonnables en effet!<br /> Petite question au sujet de l'écharpe : ma fille l'a faite aussi, avec 1 pelote comme recommandé, ms elle arrive à +-85cm de long en tirant bien : la vôtre semble bien longue : 1 ou 2 pelotes ds ce bel ouvrage?
Répondre
M
C'est trop beau "l'enfer", j'adore toutes ces petites choses pour lesquelles je craque avec une faiblesse déconcertante ;)
Répondre
L
Heu... clairement moins raisonnable que toi :-S
Répondre
C
Oui, en effet, ça n'a pas dû être une partie de plaisir mais le résultat est vraiment chouette !!!<br /> Bravo ;)
Répondre
F
Très sympa aussi en bicolore, cette écharpe !<br /> Tes "gateaux" sont coupés et t'attendent.<br /> Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité