Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 novembre 2010

La trousse cubique

Faite en cours de couture jeudi dernier, cette trousse cubique ressemble bien à la valisette de un petit bout de Fil, non ?
valisette_n_r_1

Nuances d'importance :

La fermeture éclair est cousue à la MAC pour les deux tissus, l'assemblage est réalisé en couture anglaise. Aucune couture main, à part le bouton.

Les arêtes verticales sont marquées par une surpiqûre, permettant une trousse bien carrée !

valisette_n_r_2valisette_n_r_3









Bonne soirée et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa comme tout ! Bravo !<br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
C
Trop belle, j'adore la forme, le tissu est super chouette !<br /> Bravo !!!
Répondre
C
elle est superbe cette trousse. Ce n'est pas un exercice facile, tes cours sont vraiment d'un haut niveau, dis-moi
Répondre
B
bravo tu es une bonne élève!!!c'est koi une couture anglaise???bonne soirée
Répondre
H
J'aime beaucoup le tissu. J'aime beaucoup le modèle. Ca m'a l'air parfaitement fini. Bravo à toi !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité