Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
9 octobre 2010

Des premières pour mon premier !

Je m'explique : jeudi était le jour de reprise des cours de couture, et j'ai confectionné mes premières housses de coussins !!
housses_coussins_gris_001


















Oh rien d'extraordinaire ! Pas de passe-poil, pas de forme compliquée : juste des ouvertures différentes : l'une par nouettes, l'autre par zip caché. Destinées à la maison de vacances de mes parents, elles m'ont permises une belle reprise en douceur !
housses_coussins_gris_002housses_coussins_gris_003

Publicité
Commentaires
C
superbes, ils sont sont superbes
Répondre
M
Très jolis coussins !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bon et beau w-e
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité