Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
30 septembre 2010

L'R de rien ...

J'ai du Soleil à la maison !!
abc_l_R_de_rien_1
















Et ce sont les petites poulettes de l'R de rien qui en profitent !!
abc_l_R_de_rien_2






















Pas de prise de tête pour ce modèle qui se brode tout seul : des aplats de couleurs dont le sympathique rendu viendra décorer ...une boite? un sac? une trousse? Pas encore d'idée précise !!
abc_l_R_de_rien_3



















Et dans la foulée, j'ai reproduit le soleil en un fil sur un fil, en vue d'un autre projet ...
abc_l_R_de_rien_4

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle qui égaye nos journées ! J'ai hâte de voir le montage ! Quelque chose de pétillant, j'en suis sûre !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
L
tres joli modéle! Quel finesse le petit soleil! Bon WE.
Répondre
N
Très mignon! <br /> Bisous
Répondre
S
adorable poulette , ici aussi nous avons un rayon de soleil<br /> bise
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité