Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 septembre 2010

Mon sac Cubique

Il est terminé et va venir augmenter la collection, déjà bien importante, de Mylène. Lancez-vous, le tuto est très cair !!
sal_mylene_1sal_mylene_2



































Gros plan sur les détails, que j'ai adoré semer sur les carrés au gré de l'inspiration (et de ce que j'avais dans le placard !!) ...
sal_mylene_3sal_mylene_4sal_mylene_5sal_mylene_6sal_mylene_7

Publicité
Commentaires
P
Ce sac est superbe, j'aime beaucoup la couleur et l'assemblage "style patchwork, et les petits détails qui finissent très bien l'ensemble...<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
il est super réussi..Brabo ! Soleil
Répondre
P
j'aime bien aussi ta version ....; très sympas les petites déco au grè des stocks et de l'inspiration du moment.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Il est très très joli ! J'aime beaucoup les détails ^^
Répondre
C
J'adore, il est trop beauuuuuuuu
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité