Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 septembre 2010

Pour vos plumes !

Rien de tel qu'une invitation à diner pour rebooster la motivation !

Vous vous souvenez de ce Carnet Gourmand que j'avais fait avec Laurence ?
carnets_beaudet_001carnets_beaudet_002carnets_beaudet_003
















































J'ai eu envie de l'offrir Samedi à mon amie Anne...Et de réaliser celui-çi pour sa jeune ado de fille Stéphanie ! Sur le thème "couture" !
carnets_beaudet_004carnets_beaudet_005carnets_beaudet_006










































Ouf, je n'ai pas perdu la main, tu peux être fière de ton élève, Lutine !
carnets_beaudet

Publicité
Commentaires
H
superbe aussi !!
Répondre
A
la copine Anne et la fille ont été très heureuses de recevoir ces jolis carnets. j'ai commencé a y écrire quelques bonnes recettes et ma fille y a dessiné toutes sortes de choses, hier un superbe cheval au galop. merci++++
Répondre
N
J aime beaucoup cette version! <br /> Superbe le tissu<br /> Beau travail<br /> Bises
Répondre
C
j'adore tes carnets; ils sont très stylés !!! très différents mais aussi beaux l'un que l'autre. On ne sait lequel choisir !!!<br /> bravo et bonne journée.<br /> claudine
Répondre
C
Ils sont très jolis tes petits carnets. Moi aussi j'adore en créer pour plein de petites choses On est jamais à court d'idées.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité