Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
17 juillet 2010

Oh so pretty !

Habillée de rose et de noir, parée de vichy, de rayures et de pois, le tout agrémenté de froufrous et de croquet, ma Mamzelle Paris est prête à sillonner la Capitale !! Vous venez avec nous ?
Sac_mamzelle_paris_002Sac_mamzelle_paris_003Sac_mamzelle_paris_004Sac_mamzelle_paris_005Sac_mamzelle_paris_006Sac_mamzelle_paris_007Sac_mamzelle_paris_008Sac_mamzelle_paris_009














































































Euh ...En fait pour l'instant, je fais ma valise pour la Bretagne ... Je vais donc dans un premier temps tester l'effet de ma Parisienne sur les rochers de la Côte de Granit Rose !!

Kénavo et à bientôt !



Edit de 19h30 : une version différente mais tout aussi Glamour est en cours chez Lutine ... Je ne vous ai rien dit, hein ? Mais surveillez son blog !

Publicité
Commentaires
V
J'arrive de chez Laurence :))) et entre les 2 sacs mon coeur balance!
Répondre
D
belle réussite pour ce sac, bravo
Répondre
N
So chic..... Isa<br /> très très joli, vraiment!!!<br /> bises
Répondre
A
SPlendide ce cabas "parisien"
Répondre
A
Très chic !!!!!!! J'adore les couleurs !!!!!!<br /> Bien amicalement<br /> Agnès
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité