Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 juillet 2010

Pour Lacanau

Il était une fois 3 minettes (bachelières)et une maman qui partaient en vacances. L'une (la mienne) était bien évidemment équipée de son petit pochon à lingerie. Pour ne pas laisser les autres en reste, j'ai fouillé dans mes tissus, allumé ma MAC, et voici le résultat :
pochettes_lacanau_2pochettes_lacanau_1


Pour la pétillante Agathe
:

pochettes_lacanau_4pochettes_lacanau_3

Pour la plus discrète (à peine !) Maya:
pochettes_lacanau_5pochettes_lacanau_6

Pour la Maman (que je connais peu !):
pochettes_lacanau_7pochettes_lacanau_8

J'ai un peu le sentiment d'être partie avec elles, et j'ai hâte d'avoir leurs impressions par l'intermédiaire de Fifille !!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces pochons !!!<br /> <br /> BISOUS Isa et bonne soirée
Répondre
L
moi j'adore celui de la maman !!! (pourtant en âge je suis plus proche de bachelières je pense, ouh la, keski m'arrive ???)
Répondre
L
Tous pimpants ! Bravo ! Ils sont superbes !<br /> Belle semaine et à très vite !<br /> Bises
Répondre
T
Super et bravo à toutes.
Répondre
B
j'adore tes sacs,tt ces tissus et ces rubans,très jolis!!bravo Barbamama
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité