Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
5 juillet 2010

A tes fourneaux !!

Ca y est, IL est terminé ! Ne reste plus qu'à le remplir de recettes de tartes, de gateaux, de flans ... Bref, tout ce qui fait le plaisir d'un bon dessert ou d'un bon gouter sera répertorié dans ce cahier joliment protégé !!
prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_001prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_002








































J'aime beaucoup le résultat ! J'ai utilisé la technique du porte-carte de chez Marie, déjà maintes fois copiées. Pas une seule couture main ou apparente, le rendu est impeccable !!

prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_0021

Des détails qui m'amusent : le marque-pages "cup cake", et des petits rappels "gourmands" au fil des pages ( j'ai tout simplement scanné mon tissu !!).
prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_003prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_004prot_ge_cahier_recettes_sucr_es_005

J'espère qu'Isabelle aura encore plus de plaisir à cuisiner !!

Publicité
Commentaires
V
woah impeccablement bien fini<br /> elle rend vraiment bien cette grille et ton tissus cup cake est vraiment trops trops beau<br /> bravo<br /> <br /> val
Répondre
M
bravo! ton carnet est ma
Répondre
R
Ton protège-cahier est superbe et ton petit marque-page adorable, c'est une idée à retenir!
Répondre
S
super craquant, bravo !!
Répondre
S
C'est super réussi...Bravo et bonne soirée Soleil
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité