Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 juin 2010

Dernier de l'année !

Lors du dernier cours de couture de l'année, voici ce qui est sorti de ma MAC : un sac à longue dandoulière.

sac_grande_bandouli_re_004

Tout simple de confection, j'y ai ajouté quelques "fantaisies": une fermeture en passementerie, une poche intérieure zippée, un mousqueton pour les clés!
sac_grande_bandouli_re_005sac_grande_bandouli_re_006sac_grande_bandouli_re_007

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le sac bandoulière que vous publiez le 18 juin 2010. Pourriez vous me dire où vous avez acheté le tissu, je le trouve superbe. Merci. Maryline
Répondre
D
très bon choix pour le tissu , j'adore
Répondre
B
très joli le tissu est sublime bravo bises
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> Très beau choix de tissu ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, très bon week-end
Répondre
C
Il est bien joli ton sac, j'aime beaucoup !<br /> Jolis tissus !!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité