Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 avril 2010

SAL Pochon patch fin

Un p'tit bout de fil doit s'impatienter !! Pourtant, il ne manquait plus que le lien (un ruban d'organza) à ce joli pochon pour qu'il soit enfin présentable !! J'en referai d'autres sur ce modèle, c'est sûr ... Merci pour ce tuto très agréable à suivre, je cours prévenir l'initiatrice que ma copie est rendue !! Quant à la future propriétaire, une Nicole qui aime les chats, elle devra attendre un peu !!
salpochonpatchfin_1salpochonpatchfin_2salpochonpatchfin_004salpochonpatchfin_005salpochonpatchfin_006salpochonpatchfin_003

Publicité
Commentaires
T
C'est une belle réussite. bravo. Très mignon le détail de la patte ;). Bises
Répondre
S
tes choix de couleurs et de broderie font un rendu très joli, bravo !! Il faut que je me mette aux finitions moi aussi - bises
Répondre
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Ton pochon est très joli. Les couleurs sont douces et les chats ... j'aime ! Faut vite que je le termine le mien, c'est pour bientôt.
Répondre
D
parfait, très joli ce petit pochon, ça donne envie de copier,
Répondre
N
Superbe ce pochon!!!<br /> Beaucoup de détails, joli travail!! on reconnait ta patte.... <br /> cette amoureuse des chats sera comblée...<br /> bises<br /> bonne journée ensoleillée!!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité