Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
7 février 2010

Ensemble de bureau

Ma collègue était équipée depuis longtemps :
cartonnage_pour_sophie

A compter de demain, l'expression "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" ne sera plus valable en ce qui me concerne, puisque j'ai cartonné pour MON bureau !
ensemble_bureau_moi_001ensemble_bureau_moi_002Quelques fleurs dans mon monde de chiffres ...

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli. bravo
Répondre
M
ça sent le printemps ! le papier est superbe et ton travail également.
Répondre
M
Très bel ensemble. Il faudra que j'en fasse autant..
Répondre
S
ah, des belles couleurs, j'aime beaucoup c'est très frais et moderne, ça donne envie d'aller bosser...<br /> bonne semaine
Répondre
K
Tres reussi , c'est gai, fonctionnel, les finitions sont impec, j'adore !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité