Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 janvier 2010

Pour les bijoux en ballade

Une bourse toute ronde, compartimentée. Les bijoux s'y glissent, et la bourse se glisse dans la valise (ou dans le tiroir, d'ailleurs !). Une nouvelle créa de mon cours de couture. Pas si facile de tourner en rond !!!

bourse_rouge_001bourse_rouge_003

On peut imaginer un range-bobines pour la couture, si la bourse est plus grande !

Publicité
Commentaires
S
en effet, je veux bien te croire... personnellement, j'aurais bq de mal à réaliser cette petite bourse, bravo à toi,
Répondre
D
j'adore,
Répondre
M
wouah quelle bonne idée ( que je reprendrais si tu le permets!)<br /> et en plus tu connais les charms thomas sabo!<br /> bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité