Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 janvier 2010

Livre

C'est parce que j'aime son univers très très PEP'S (un peu trop même parfois à mon gout !), que j'ai commandé, sans l'avoir feuilleté, le livre de Cécile Franconie: des idées très originales, des couleurs de tissus à tomber, tout à son image.
livre_c_cile_001Petite déception : je m'attendais à plus de broderie que de couture, et c'est l'inverse !! Tant pis, et je ne regrette pas mon achat pour autant !! Sur quoi vais-je jeter mon dévolu ??
livre_c_cile_002livre_c_cile_003livre_c_cile_004

Publicité
Commentaires
M
Pas encore pu le feuilleter, mais j'en bave d'avance... Je pense l'acheter et le faire dédicacer lors de l'AEF.
Répondre
L
Il me tente aussi ... Tu me le montreras ?<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
T
Moi aussi je l'ai acheté sans le voir et je suis contente.On pourra toujours rajouter les broderies que l'on voudra.Moi non lus je ne sais pas par quoi commencer.
Répondre
S
c'est le problème de ne pas pouvoir feuilleter... avant d'acheter... tu y trouveras de toute façon une multitude d'idées... ma boite n'a pas été compliquée à monter, c'est seulement le montage du couvercle à charnière (comme d'hab)qui m'a donné un peu de difficulté... merci d'être passée, bises et bon we
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité