Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 janvier 2010

A la manière de ...

Cette fiche de chez Coeur de Lin me faisait signe depuis un moment pour que je m'occupe d'elle ! Et aucune excuse de la faire attendre plus longtemps : ce sac à main "Aliénor" est ravissant, les explications sont claires et simples, les tissus achetés !! Il suffisait de s'y mettre, comme d'habitude !! C'est chose faite ou presque, ne manquent que quelques détails. Aujourd'hui, je vous mets juste l'eau à la bouche avec une photo partielle (Ben zut alors, mon APS a trop zoumé !)!!

Bonne journée !!
sac_alienor_0

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore cette boutique je viens de recevoir 2 sacs à faire bien sûr dans mes couleurs plus pastelle oh j'ai trop hâte de m'y mettre<br /> bisous
Répondre
D
super le zoom, ça donne un petit aperçu, il a l'air très sympathique ce petit sac
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité