Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
8 novembre 2009

la deuxième

J'ai voulu remplacer les pois par des rayures, l'ensemble est du coup moins harmonieux, non ?
minipochette_kcendre2_001minipochette_kcendre2_002

L'une des deux sera mise en vente au profit de l'Etoile de Martin, je ne sais pas encore laquelle !!

Si vous avez un petit moment en ce dimanche maussade, allez donc y jeter un oeil, il y a sûrement des créas qui vous plairont (moi, j'ai un faible pour ce que fait Marie Caillou, mais elle n'a pas de blog !), elle seront mises en vente le 28 novembre !

Publicité
Commentaires
M
Les deux sont très sympas : bravo !
Répondre
M
joli tissu ! bravo !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité