Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
21 octobre 2009

Pour 18 bougies

sac_patch_001sac_patch_002Ma nièce avait fortement louché sur mon sac cet été : " trop bôôôô ton sac, Isa !".

Ses 18 ans approchant, je lui en ai confectionné un dans le même esprit :
sac_alaitz_1

sac_alaitz_2

sac_alaitz_4sac_alaitz_3

sac_alaitz_5sac_alaitz_6

sac_alaitz_21 Les couleurs et les tissus sont un peu différents, j'espère qu'il lui plaira aussi !!

BON ANNIVERSAIRE ALAITZ !   (nota : prénom basque, qui signifie Joie)

Publicité
Commentaires
S
wouahh, superbe encore !! je vois que tu as à nouveau pris une ceinture de judoka pour l'anse !! hyper résistant !! bonne journée
Répondre
T
Très joli cadeau!
Répondre
S
il est adorable et pétillant de couleurs <br /> bise
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité