Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
3 octobre 2009

Pochette dentelée

Beaucoup de douceur et de poésie dans ce modèle de chez Coeur de Lin ! Mais techniquement, pas facile de positionner ce fichu zip ! Enfin, j'y suis arrivée, et je juge le résultat à la hauteur de la peine donnée !!
pochette_dentel_e_001pochette_dentel_e_002

Petites finitions perso :
pochette_dentel_e_003pochette_dentel_e_004

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille que cette trousse !<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
N
trop jolie cette pochette, les tissus trop top!<br /> nelly
Répondre
S
encore une petite merveille, j'aime bq la bordure dentelée, cela n'a pas dû etre facile à faire !! je suis en plein cartonnage en ce moment, une boite à couture pour un cadeau de ... noel !!<br /> bises
Répondre
D
très jolie petite pochette, qui est l'heureuse gagnante de cette merveille ?
Répondre
N
Super, Super jolie cette nouvelle trousse, effectivement il y a de la technique!<br /> <br /> Ton new look est parfait, belle harmonie dans les couleurs! Sympa.<br /> Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité