Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 septembre 2009

Et de quatre

"moi, Maman, si tu m'en faisais une, je saurais exactement quoi mettre dedans..." Ah bon? Je demande à voir !! (Le tissu est rose fushia, et non rouge comme on pourrait croire...)
pochette_origami_Manon_001     pochette_origami_Manon_002


Tu as raison, ma fille, c'est pile poil la bonne taille pour le i-pod et ses écouteurs !! (pour info, mes carrés font 27cm, coutures 1cm comprises)
pochette_origami_Manon_003Ma fille est souvent fan de ce que je fais, vais-je m'en plaindre ????? Je râle pour la forme, j'ai l'impression qu'elle veut un exemplaire de chacune de mes réalisations, mais en fait elle est mon moteur, et je suis sensible à son avis ...

Merci d'avoir regardé, douce nuit à vous qui passez...

Publicité
Commentaires
C
hi hi la mienne est pareille !!et ça me flatte aussi ,c'est qu'elle n'a pas honte de montrer mes réalisations !! je me régale à visiter ton blog !!
Répondre
N
trop jolie !! bravo<br /> nelly
Répondre
S
en effet, pochette tonique pour fi-fille qui adore les créas de sa maman, c'est super comme entente !!<br /> bonne journée
Répondre
M
Jolie !
Répondre
I
Une connaisseuse ta fille!<br /> Superbe aussi avec ces couleurs pleines de peps!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité