Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 septembre 2009

Je vous l'avais dit !!

Etes-vous plus marron, ou plus bleu ?pochettes_origami_001
pochettes_origami_002

Etes-vous plus Maquillage, ou plus Portable ?






On est d'accord, il faut les deux !!

PS : je surveille son blog depuis que je suis rentrée, mais toujours pas de première étape pour le SAL couture dont je vous parlais ce matin !!

Publicité
Commentaires
P
Sympas ces pochettes. J'en ai fait en papier et jamais pensé en tissu! C'est effectivement une bonne idée pour le portable!Merci
Répondre
A
TRès sympa aussi ces petites pochettes, dont le tissu fait pensé au bandana; Tu as très bien marié les colories des beiges et bleus. Super
Répondre
N
on ne t'arréte plus ! moi j'en ferais plus pour noel!<br /> nelly
Répondre
N
Elles sont très jolies l une comme l autre, très chouette, je vais surement essayer!!<br /> bises<br /> bonne soirée
Répondre
M
Jolies pochettes ! moi aussi je surveille ;-)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité