Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 septembre 2009

Un peu absente ...

Pas trop sur mon blog cette semaine... Il y a des priorités dans la vie, et cette semaine était largement consacrée aux inscriptions à l'association dans laquelle je travaille à mi-temps!

C'est d'ailleurs l'occasion de vous en parler et faire un "coup de pub", on ne sait jamais !!!

Donc le Marly-Club, à Marly le Roi dans les Yvelines, propose à ses adhérents libres en journée (je sais, déjà ça ne va pas plaire à tout le monde !!), des activités autant sportives (gym, danses, yoga), que culturelles (conférences, sorties-concerts, expos), pédagogiques (langues), et techniques (dessin-peinture, aquarelle, dentelle, broderie, objets cousus déco, couture, réfection de sièges).

En tout une quarantaine de profs et 800 adhérents !!

Alors on ne sait jamais : si vous habitez dans le coin, si une de nos activités vous botte ...

MARLY CLUB

32 av de St Germain- 78160 Marly le Roi

http://marlyclub.online.fr

01.39.58.63.23

Et en plus, les bureaux sont situés dans l'ancienne maison secondaire de Monsieur Charles Gervais him self (vous savez, les yaourts !!). Et le Parc autour, je ne vous dis même pas comme c'est beau !! Je vous mets une photo, tiens !
witold_002

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison, un peu de pub ne fait pas de mal,
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité