Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
1 septembre 2009

Boite à branches

Au départ, il y avait cela : un coffret resto offert par mes copines (d'ailleurs, excellent le resto choisi, merci les filles !)
boite___branches

Et puis, parce que rien ne doit se perdre dans cette période de récup à tout va; et puis parce que je commence, l'air de rien, à me monter une collection, j'ai fait ceci :
boite___branches_1boite___branches_2
Une boite pour mes branches de lunettes !!

Et le petit noeud Burberrys sous le couvercle, c'est pas la classe ??!!boite___branches_3

Publicité
Commentaires
M
excellente idée ! tu as eu raison de "recycler" c'est très utile et très joli ! bravo !
Répondre
S
coucou, je me revoilà, en effet, ma bannière est toute récente, avec un rafraîchissement dans mes photos...
Répondre
S
ben oui, c'est plutôt classe !! j'aime bq ton ajourage décalé sur le couvercle, c'est très original, bises et contente de revoir tes créas
Répondre
M
belle récup!!<br /> tu as eu une vraiment bonne idée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité