Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
25 juillet 2009

C'est mieux comme ça !

A vouloir trop en mettre sur le même gabarit (3 dimensions de noeuds), je l'ai fragilisé. Et donc en l'utilisant, il s'est cassé :machine_noeud_1cassee



Pour vous éviter la même mésaventure, je vous propose ce modèle (dans un carton de 3 mm, on n'est jamais trop prudent):

new_machine_noeud

         BONS NOEUDS !! (explications toujours !)

Publicité
Commentaires
P
Oh mille merci pour ce tutto, depuis le temps que je voulais percer le mystère des noeuds bien faits! Je vais garder le truc bien précieusement. Bise
Répondre
T
c'est du chinois pour moi ! je ne connais que les noeuds marins... (et encore)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité