Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 juillet 2009

D'un outil à l'autre !

D'avoir errer toute la journée d'hier dans les rayons de tissus du Marché St Pierre, j'avais envie d'un peu de couture. Une petite pochette , dans une petite cotonade de chez Toto, pour ranger ma petite broderie en cours :
pochette_bleue_noeud_1pochette_bleue_noeud_2


J'ai cousu un noeud sur le côté du rabat. Et ce noeud, il est parfait !! Si si ! Super plat, super symétrique, celui-ci est même double !! J'vous montre en gros plan, j'ai pas peur :
pochette_bleue_noeud_3 Alors, ça vous scotche, hein ? Et quand je vous aurai dit que j'ai mis 15 secondes pour le faire, c'est sûr vous tombez dans les pommes ...

Bon ok, j'exagère un petit peu, mais n'empêche que je suis drôlement contente de m'être confectionnée ce truc moche, qui porte néanmoins bien son nom de "machine à noeuds parfaits" :
pochette_bleue_noeud_4La source et les explications sont , c'est simple et génial !! Ma machine ne quittera pas mon sac à rubans, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
N
Génial ce gabarit! Merci pour les indications ! RavissAn<br /> te ta nouvelle pochette à broderie! Biz
Répondre
M
ça me fait rêver ta virée au marché st pierre<br /> pour la provinciale que je suis!!!<br /> quant à la machine à noeud parfait, je connais le principe et d'avoir mis tes "gabarits "sur un même carton...sympa<br /> je crois que je vais m'en faire une!
Répondre
T
Vraiment très astucieux !!!! Merci tout plein !!!!
Répondre
I
Bravo...c'est super joli!<br /> <br /> la promenade était bien?<br /> Moi j'y vais la semaine prochaine au Marché St Pierre!
Répondre
T
bravo! Sont magnifiques la pochette et le noeud!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité