Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
17 avril 2009

Prête pour la plage !

Un sac fourre-tout aux jolies couleurs acidulées. Fleurs ou rayures ? Parce qu'il est réversible !! Juste la place pour la serviette de plage, les lunettes et le bouquin !! Vous êtes prêtes, on y va ? Non? Ben tant pis, je pars sans vous et retour le 25 !! Ciao !!
sac_bijou_001sac_bijou_002Certaines se souviennent peut-être de ces lunettes?!! Les fameuses Vuarnet blanches très à la mode il y a 25 ans.. A la Polnareff !

Publicité
Commentaires
T
mon ado me demande les m^mes lunettes! Honnêtement j'ai du mal pour un garçons de 15 ans à les imaginer sur son nez.
Répondre
A
très sympa le sac. a-t-il été pratique pendant les vacances au soleil?
Répondre
M
Manque plus qu'une broderie et le thermos de thé! Bonnes vacances.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité