Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
9 avril 2009

Have a goog Time...

...With my new bag !! Décor PRESSE pour ce sac cartable dont vous avez reconnu le modèle !! Chic et décontracté pour aller bosser, non ?
sac_valise2_001sac_valise2_002













Et le voici avec son p'tit frère !

Which one do you prefer ?? (Ben oui, à force de coudre de l'anglais, je suis devenue bilingue...)
sac_valise2_003

Publicité
Commentaires
L
excellent !! j'adore tes tissus !
Répondre
T
Génial! il faudrait que je m'en fasse au moins un.
Répondre
D
petite préférence pour le sac décor presse, car très original, mais le petit frère est top aussi<br /> bravo,
Répondre
C
Et bien moi je préfère celui avec les écritures. De très jolis sacs en tout cas.
Répondre
M
J'avoue avoir un faible pour le p'tit frère :o)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité