Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 mars 2009

Pochette fourre-tout

Je pense que c'est la première d'une longue série ...Celle-ci est pour ma nièce Mathilde (dont c'était la fête la semaine dernière), elle y trouvera un petit billet. Sa cousine, donc ma fille, m'a déjà fait commande de "presque la même" !! Et moi aussi j'en veux pour séparer mes petites affaires de ma valise !!

But look at the Chic :
pochette_mathilde_1pochette_mathilde_2pochette_mathilde_3

Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime bcp les couleurs !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta jolie pochette fourre-tout
Répondre
H
Super joli ! J'aime bcp ton choix de tissu et je comprends que tu aies d'autres demandes.
Répondre
D
c'est adorable, les autres cousines risquent de faire la demande aussi
Répondre
S
oui, c'est adorable, bravo, j'aime beacoup, j'aimerais bien m'en faire des comme çà, ça n'a pas l'air trop compliqué pour mes petits doigts,<br /> bonne journée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité