Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 mars 2009

Double effet

ll y a un mois, je suis arrivée à un anniversaire avec mon sac à tarte. Les filles super impressionnées non pas par ce qu'il y avait dedans (pourtant c'était bon !), mais par le sac lui-même !!
sac___tartes_001 Elles n'en avaient jamais vus, et ont trouvé l'idée aussi élégante qu'utile. Ces remarques enthousiastes ne sont évidemment pas tombées dans l'oreille d'une sourde, mais il y avait au moins 25 filles à cet anniversaire !!! J'ai profité d'un peu de calme samedi pour en confectionner 3, et je les ai montrés aux copines ce matin en leur expliquant que je les vendais, mais que les produits réalisés iraient à l'association "l'Etoile de Martin". En 2 minutes, les 3 sacs sont partis, et les commandes vont m'occuper toute la semaine !! Voilà comment faire plaisir 2 fois !! Et moi dans l'histoire ?? Heureuse bien sûr mais débordée !!

Je vous montre des photos demain !

Publicité
Commentaires
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité