Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 février 2009

Cours de couture suite

Cette semaine, nous avons terminé la trousse pochon !! Techniquement pas facile (pour une débutante comme moi, j'entends!), on a un peu transpiré  pour un résultat à la vue générale impressionnante, mais aux nombreux défauts (tss tss, vous ne les verrez pas, mon APN n'a plus de zoom, c'est bête hein ?).

trousse_pochon_1trousse_pochon_2trousse_pochon_3

Et comme vous commencez à me connaitre, vous savez que je m'attelle à son jumeau ...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, les rayures, les tons pastels et la découpe du haut; bravo
Répondre
T
taguée !bises
Répondre
S
bravo, j'adore ce montage, et les vaguelettes du haut, n'ont pas dû etre faciles à réaliser,
Répondre
C
Elle est superbe, et j'adore les tissus
Répondre
N
Très jolie cette nouvelle trousse, Bravo !!!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité