Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 février 2009

Tuto Pique Aiguilles Coeur 1

Mon petit cadeau de la St Valentin (un peu en avance certes, mais il n'est jamais trop tôt pour un cadeau! Et puis vous êtes peut-être bloquées par la neige, ça vous occupera...): le Tuto du Pique Aiguilles Coeur (après le PAF de Tara, le PAC d'Isa!).

A vos chutes de carton, papier,et tissu, c'est parti  pour faire ça :
tuto_pique_aiguilles_026





tuto_pique_aiguilles_001
tuto_pique_aiguilles_002


tuto_pique_aiguilles_003tuto_pique_aiguilles_004
tuto_pique_aiguilles_006
tuto_pique_aiguilles_007tuto_pique_aiguilles_008tuto_pique_aiguilles_009

Publicité
Commentaires
A
oui, merci pour ce tuto bien fait. J'aime coudre depuis bienlongtemps, et j'apprécie particulièrement. J'ai fait une tite ballade enrichissante sur votre joli blog!<br /> Abélia :)
Répondre
V
Qu'elles idées génial de nous permettre de faire ces coeurs. Moi qui ait promis aux élèves de ma copinette de leur faire quelques choses pour les motivés je pense que ce coeur sera une excelente chose.<br /> Je pense qu'ils en seront ravis.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
M
Merci d'avoir pris le temps de nous concocter ce tuto. Sûr qu'il va nous permettre d'utiliser nos chutes de tissus, cartons, papiers....
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité