Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 janvier 2009

Super biseau 1

Tout commence par le choix du sujet et des papiers :
double_biseau_001











On coupe les cartons à bonne dimension. Ici 8 épaisseurs, dont 2 cartons mousse de 1cm ! Le stock diminue à vue d'oeil avec cette technique !
double_biseau_002









On trace (surtout on choisit un moment où l'on est en pleine forme, sinon ratage assuré !)

double_biseau_003

... Et c'est fini pour ce matin, parce que c'est une technique un peu technique justement qui demande du temps, et qu'on n'en a pas eu assez hier !!!

Alors à la prochaine !!

Comment ça, je vous laisse sur votre faim ??? Mais justement je n'y suis pas, à la fin, alors comment faire autrement ? Si je continue, comment se fera le couscous de ce soir ????

Publicité
Commentaires
V
Quand je vois ce qu'il faut tracer, je me dis que ce n'est pas moi. La géométrie et moi, cela fait deux....
Répondre
S
oh la la, trop compliqué pour moi... mais je sais que tu vas faire des merveilles<br /> bon couscous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité