Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 janvier 2009

Un gros rhume ?

Vous utilisez plutôt des grands ou des petits paquets de mouchoirs ? Quelque soit leur taille, c'est quand même plus chic de les sortir de ces étuis-là, non ? On aurait presque envie de choper un p'tit virus ( euh... j'exagère un peu, là !!). Merci pour l'inspiration, Petit dragon !
etuis_mouchoirs_1etuis_mouchoirs_2etuis_mouchoirs_3

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolis !!!! Et si utiles !!! Bravo et plein de bisous !
Répondre
H
Et pour les adeptes des mouchoirs en tissu ? (c'est mon cas, à la fois pour ne pas m'user le nez avec le papier et pour des raisons écologiques évidentes)
Répondre
D
moi aussi je suis enrhumée!!! bravo pour ce site que je viens de découvrir... merveilleux, bien contente d'avoir fait votre connaissance, au 5 fév.!!!! bravo encore pour ces belles choses!
Répondre
S
je suis enrhumée, ça tombe bien !! ils sont adorables tes étuis, je préfère celui avec la fente comme ouverture.<br /> bonne soirée
Répondre
C
Je trouve très bonne l'idée de l'ouverture par le dessus.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité