Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 janvier 2009

C'est reparti !!

Ben oui, que voulez-vous que je fasse d'une si belle pièce toute propre, si ce n'est m'y installer quelques heures pour y confectionner un p'tit truc ?

Vous vous souvenez de ma commande chez Coeur de lin (www.coeurdelin.fr) ? Et bien j'ai terminé la petite pochette grise !
pochette_coeur_de_lin_001pochette_coeur_de_lin_002



C'était ma journée "pochettes" puisque j'ai terminé celle-ci aussi :
pochette_simple_rabat_1
Vous ne voyez rien ? Mais si, la boutonnière (pas de gros plan car pas super réussie!) et le bouton habillé (qui lui a droit au gros plan, car bien réussi !!!)
pochette_simple_rabat_3
Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la pochette avec le rabat en liberty: les couleurs et les petites fleurs, c'est très joli.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité