Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
25 décembre 2008

Petits secrets de Noël

Il y en avait pour les filles et pour leurs mamans. Voici ce que les petites ont trouvé dans leurs assiettes : Whaouuh ça brille !
chuts_noel_filles_7chuts_noell_filles_2chuts_noell_filles_3
Des petites pendouilles en forme de coeur !!! Des p'tites choses qui servent à rien mais qu'on a quand même plaisir à offrir !!
chuts_noell_filles_4chuts_noell_filles_5chuts_noell_filles_6

Et voici ce que les mamans ont déballé : Whaouuh ça jette avec les rubans à mon effigie, non?

chuts_noell_mamans_01chuts_noell_mamans_02

Des pique aiguilles en forme de coeur, nettement plus utiles (surtout pour soeurette qui ne sait pas coudre un bouton!!), et qu'on a aussi plaisir à offrir !
chuts_noell_mamans_03chuts_noell_mamans_06
chuts_noell_mamans_04chuts_noell_mamans_05chuts_noell_mamans_07chuts_noell_mamans_08


Voili voilou, j'espère que toutes auront apprécié cette petite attention ! En tous cas, moi, j'ai beaucoup aimé les faire ...

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe tout ce que vous faites bravo je vais vous mettre dans les favoris de mon blog ! ça y est, a defaut d'etre tout de suite sur mon site car je dépend de mon mari je vous ai déja mis sur mon blog vous pouvez aler y faire un tour !!!<br /> c'est http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/
Répondre
A
Cela fait des semaines que je ne suis pas venue mais vraiement les petits cadeaux de Noel, super: moi, j'aime mieux les coeurs à accrocher que les piques aiguilles mais juste parce que je suis plus déco que chose utile; Sinon bravo c'est très jolie et le ruban avec Kefaitisa, la classe.
Répondre
P
Très mignon!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Si tu réalise des pochettes à mouchoirs, n'oublie pas de m'envoyer des photos!<br /> A bientôt!
Répondre
S
Mignons et pleis de vitalité tous ces petits ouvrages qui ont dû faire plus d'une heureuse, bravo
Répondre
N
MERCI, MERCI!!. J'apprécie de tout COEUR cette délicate attention.<br /> bisous Isa
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité