Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 décembre 2008

Cours couture 5 et 6

Voici ce que nous avons fait lors de nos deux derniers cours avant les vacances : un petit ensemble de Noël. Une sorte de napperon nous a permis d'apprendre la technique de "l'encadrement d'un carré de tissu". Mes angles ne sont pas parfaits, il est clair que je maitrise mieux le carton...ensemble_noel_1
Posée dessus, une sorte de "boite" reversible:ensemble_noel_2ensemble_noel_3
On peut y cacher un vase, un ramequin pour les cacahuètes... une petite sympathie sans prétention !


Nous avons aussi confectionné une pochette simple à rabat :
pochette_simple_rabat_1pochette_simple_rabat_2
Peu impressionnant, mais la technique de pliage ne s'invente pas !!
Je voudrais la fermer avec un bouton, alors je m'entraine à la boutonnière :
pochette_simple_rabat_3

Publicité
Commentaires
A
Là j'adore le napperon de Noel et même si les angles ne sont pas parfaits (il n'y a que toi qui les voit), c'est très jolie. J'aimerai savoir faire.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité