Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
26 novembre 2008

Vertical en 4 lettres ...

Une trousse CUBE !! Pas tout à fait comme celle que j'ai vue sur un blog (lequel????) et que je n'ai pas réussi à refaire (J'ai encore besoin de prendre des cours ...).

Et ma toile, bien que j'adore le motif, ne se tient pas, c'est tout mou mou !!! J'aurais du la doubler!!

Horizontal en 3 lettres : ZUT , à refaire !!

Trousse_mots_crois_s_001Trousse_mots_crois_s_002

Publicité
Commentaires
V
Génial ton tissu!!!!
Répondre
M
pourquoi a refaire? je la trouve très bien et le tissus est génial!
Répondre
T
waou! moi je la trouve superbe ta trousse cube!!!!!!!c'est de la toile cirée?????trop sympa cette toile!!!ou tissu???bravooooooooooooo
Répondre
M
Vue d'ici il est très chouette ton cube !<br /> Pour info ma vidéo n'est pas issue d'un logiciel spécial mais d'ici : http://www.picturetrail.com.<br /> Il y a plein de possibilités pour faire des animations de photos !<br /> bonne soirée !
Répondre
M
Une fois remplie, elle aura plus de tenue :o)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité