Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 novembre 2008

MIAM !

Destinée à une cuisine marron et rose (si si ça existe et c'est très joli, je peux même vous dire que c'est chez mes voisins!), je ne pouvais pas mieux utiliser cette carte de Catherine Martini (connaissez-vous son blog ?)que pour une boite à bonbons dont l'intérieur plaira beaucoup aux petites Eloîse et Noémie !! Skyvertex marron, rose, mauve et blanc, un peu de papier cadeau coordonné, et quelques bricoles Fimo. Surtout ne pas oublier de la remplir avant de l'offrir !!

boite___bonbons_2boite___bonbons_1

boite___bonbons_3

boite___bonbons_4boite___bonbons_5
Attention aux dents, les filles !!boite___bonbons_6

Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeeee cette boîte , trop belle ,bravos.<br /> Et merci de ton passage et de ton com !!!<br /> A bientôt !
Répondre
F
bonjour <br /> c'est par catherine martini que j'ai eu votre blog qui est super , vous faite de très belles choses.<br /> si c'était possible pourriez vous m'envoyer vos explications de votre jolie boite car j'aime bien sa fermeture . d'avance un grand merci .<br /> fanfan 2
Répondre
M
toujours aussi coloré, inventif, soigné. bravo isa
Répondre
C
Oh la la quel talent !<br /> c'est superbe... bravo si vous m'y autorisez, je vais mettre une photo sur mon site dans la rubrique la boîte à idées!!!!!! et faire un lien vers votre blog ....<br /> Amicalement et un grand merci pour m'avoir envoyé la photo !!!!!<br /> Catherine Martini
Répondre
V
Cette boîte est magnifique ! bravo !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité