Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 octobre 2008

cours couture 1

Ma machine à coudre était en ballade ce matin, pour mon premier cours de "objets décoratifs cousus".

cours_couture

J'ai choisi pour mon premier ouvrage une pochette zippée, doublée, a fond renforcé !! Pas mal de difficultés en perspective, et pourtant c'était dans ce qu'il y avait de plus simple à réaliser...

Pas de photo pour l'instant, car tout est fait dans les règles de l'art : connaissance du matériel, patron, marquage des repères, repassage des plis, recherche du droit fil, etc... Je vais apprendre les bonnes manières, quoi ! Chic, c'est ce qui me manquait en couture. Vivement jeudi prochain !!

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi aussi cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur kefaitisa. Je suis bien contente pour toi que ce cours puisse se mettre en place; tu n'étais donc pas la seule à être interessée. Ce n'est pas étonnant, vu les choses magnifiques que je vois deci delà sur les blogs: bonne couture et j'attends te voir tes oeuvres, qui seront comme ton cartonnage et ta broderie, impeccable. Bises
Répondre
F
Hello ! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et à ton 1er cours de couture que tu attends depuis si longtemps. J'ai hâte de voir la suite....J'avoue que je n'étais pas venue depuis longtemps....mais j'ai rattrapé mon retard et du coup, j'ai revisité entièrement le blog : ça m'a fait du bien, après une dure journée de bureau. Je compte bien être + assidue...Continue comme ça, c'est super! Bizz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité